Imprimer

logo ONPVLes députés ont voté, dans le cadre de la discussion du projet de loi de finances pour 2019, un amendement gouvernemental prévoyant de proroger de deux ans les contrats de ville en cours. Ce qui porterait à 2022 l'échéance des 435 contrats en cours, débutés en 2014. Avec cette prorogation, la révision des contrats de ville interviendrait à l'été 2019 et pourra prendre la forme d'un simple avenant.

 

https://www.banquedesterritoires.fr/les-contrats-de-villes-seront-proroges-jusquen-2022

 

 

Les contrats de ville en Hauts-de-France

Contrats de Ville (43) : CA Amiens MétropoleCA CreilloiseCA de Béthune Bruay Noeux et EnvironsCA de CambraiCA de la Porte du HainautCA de la Région de CompiègneCA de Lens - LiévinCA de Saint OmerCA de Saint QuentinCA d'hénin-CarvinCA du BeauvaisisCA du BoulonnaisCA du CalaisisCA du Douaisis [c.A.D.]CA du Pays de LaonCA du SoissonnaisCA Maubeuge Val de SambreCA Valenciennes MétropoleCC Artois LysCC Chauny TergnierCC Coeur d'Ostrevent [c.C.C.O.]CC de Flandre IntérieureCC de l'AbbevilloisCC de la Région de Château ThierryCC de la Terre des Deux CapsCC des Pays d'Oise et d'halatteCC des SablonsCC des Villes d'OyseCC du Caudrésis et du CatésisCC du ClermontoisCC du LiancourtoisCC du Pays d'AireCC du Pays de MormalCC du Pays des Trois RivièresCC du Pays de ValoisCC du Pays NoyonnaisCC du Sud AvesnoisCC Mer et Terres d'OpaleCC Pévèle-CarembaultCC Villers-Cotterêts - Forêt de RetzCU d'ArrasCU de DunkerqueMétropole Européenne de Lille

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. En validant ce message vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'information Je valide Decline